L'inconduite : roman / Emma Becker

Livre

Becker, Emma

Edité par Flammarion. [Lieu de publication non identifié] - 2022

"Cette grande joie sombre du désir qui rapproche les hommes et les femmes, ça me passionne, ça me réjouit, ça m'émeut au plus profond de moi-même. C'est ce désir pulsion de vie que j'aime et que j'ai envie de raconter dans mes livres" . E. B.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le mal joli : roman / Emma Becker | Becker, Emma. Auteur

Le mal joli : roman / Emma Becker

Livre | Becker, Emma. Auteur | 2024

Pendant combien de temps peut-on supporter deux amours inconditionnelles ? Pendant combien de temps une femme peut-elle vivre écartelée entre une passion amoureuse et un amour absolu pour ses enfants ?

La maison / Emma Becker | Becker, Emma

La maison / Emma Becker

Livre | Becker, Emma | 2019

J'ai toujours cru que j'écrivais sur les hommes. Avant de m'apercevoir que je n'écris que sur les femmes. Sur le fait d'en être une. Ecrire sur les putes, qui sont payées pour être des femmes, qui sont vraiment des femmes, qui ne ...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • L'empire des sens : Femme et mère, femme ou mère 4/5

    Récit/roman. Autodescriptif honnête, décortiqué et cash. Réflexions d'une femme sensuelle et libre sur ses désirs, les entraves de la maternité, le contrat et la liberté du couple dans le dialogue... ou pas, le quotidien répétitif et ennuyeux. Sur un plateau de la balance : sensualité, plaisir, sexualité effrénée, liberté et quasi insouciance; sur l'autre plateau : amour pour son enfant et responsabilité, sécurité financière, sentiment de piège et recherche d'équilibre.Hors des diktats, questionnant parfois. Clin d'oeil : saurez-vous aussi détecter l'erreur (en 6e ligne du commentaire de page de couverture plastifiée), qui a pris les éditeurs de court ? ;-)

    ZUCCOLOTTO Sonia - Le 19 novembre 2022 à 21:09